ClickToFlash

ClickToFlash 1.5.3

Contrôler l'affichage de Flash dans Safari

ClickToFlash est une extension pour Safari qui permet de filtrer le contenu Flash lors de l'affichage de pages Web. Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Visionnage des vidéos de YouTube
  • Liste blanche de sites autorisés

Les moins

  • Pas de mode plein écran pour les vidéos de YouTube

Bon
7

ClickToFlash est une extension pour Safari qui permet de filtrer le contenu Flash lors de l'affichage de pages Web.

De plus en plus utilisée par la publicité, la technologie Flash d'Adobe peut sensiblement dégrader le confort de navigation. Avec ClickToFlash, c'est vous qui décidez d'afficher ou non le contenu Flash des pages que vous visitez.

Après une installation sans encombre, ClickToFlash intercepte automatiquement les animations, vidéos et autre contenus Flash et les remplace par un cadre vide avec une icône en forme d'engrenage.

Un clic sur l'icône permet d'autoriser ponctuellement l'affichage d'un contenu, d'ajouter le site visité à la liste blanche des pages pour lesquelles Flash est autorisé et d'accéder aux options de l'extension.

Plutôt original, ClickToFlash permet d'utiliser YouTube sans Flash en affichant les vidéos au format H.264. Résultat: une qualité d'image parfois supérieure à l'affichage en Flash, mais impossible de passer les vidéos en plein écran.

Pratique et efficace, ClickToFlash est une extension qui améliore considérablement votre expérience de navigation si vous ne supportez plus les intrusions de contenu Flash sur les pages Web que vous visitez.

ClickToFlash

Télécharger

ClickToFlash 1.5.3